Cette semaine, Scandal fêtait ses 5 ans. Depuis ses débuts, la série de Shonda Rhimes a réussi à nous surprendre avec d'étonnants retournements de situation et des morts déchirantes et surprenantes. Après un début de saison 6 mouvementé, Huck (Guillermo Diaz) était en danger après avoir été victime de plusieurs balles tirées par Meg, sa petite-amie qui faisait en réalité partie de la conspiration à l'origine de la mort de Francisco Vargas (Ricardo Chavira).
Après avoir gardé le suspense sur son destin dans l'épisode 8 qui était entièrement dédié à Abby (Darby Stanchfield), elle aussi liée à la conspiration, l'épisode 9 de la saison 6 de Scandal a dévoilé le sort du personnage. Et Huck est... vivant ! Après avoir tiré plusieurs balles, Meg enfermait Huck dans le coffre de sa voiture. Heureusement, OPA réussissait à le localiser juste à temps. Ouf !
Dans cet épisode, Quinn (Katie Lowes) n'hésitait pas à se venger sur Meg avec torture et mort sanglante à la clé... L'occasion de se poser de sérieuses questions sur son attachement à Huck. Des retrouvailles sont-elles possibles pour les deux "collègues" ? Charlie (George Newbern) doit-il se faire du soucis quant à son futur mariage ? Réponse dans la suite.
Scandal saison 6 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et chaque dimanche à 20h45 sur Canal+Séries.