L'épisode 7 de la saison 6 de Scandal diffusé ce jeudi 23 mars a retourné la tête de tous les téléspectateurs. Au programme ? En mission pour tuer Rowan afin de venger Frankie, Huck a en effet appris qu'une dangereuse taupe se trouve auprès d'Olivia. Et si l'on se fie aux dernières secondes de l'épisode, le traître parmi les proches du personnage de Kerry Washington ne serait autre que... Abby.
C'est tout ? Absolument pas. Car afin de nous faire comprendre qu'Abby joue bien un double-jeu dans l'histoire, Meg a de son côté eu le droit à une séquence WTF. D'abord soupçonnée d'être la taupe par Huck - qui est tombé sous son charme, elle a ensuite profité d'une réconciliation avec lui pour découvrir l'heureuse vérité sur son amie Jennifer (elle est vivante), la retrouver dans une chambre d'hôtel et... tuer cette même Jennifer et, dans le même temps, le pauvre Huck. Le tout, vous l'aurez compris, sur ordre de Abby.
Vous avez bien lu, à moins d'un étonnant retournement de situation la semaine prochaine (ce qui n'est pas à exclure avec une série made in Shonda Rhimes), le personnage de Guillermo Diaz semble bien avoir été mortellement abattu de 3 balles dans le corps (mais pas dans la tête !). Un véritable choc pour tous les fans puisque Huck était/est présent depuis les débuts de la série, mais qui nous promet néanmoins une fin de saison épique et mémorable.