Claire Chust et Vinnie Dargaud incarnent Leslie et Léo et forment le nouveau couple de Scènes de Ménages. Un duo qui apporte un peu de fraîcheur à la série depuis les départs de Loup-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion), mais qui peine encore à convaincre les téléspectateurs.
De quoi décevoir les acteurs ? Pas du tout. Comme l'a confié Vinnie Dargaud à Purepeople, lui et sa partenaire savaient exactement à quoi s'attendre en arrivant à l'écran : "Que ce soit très bien ou pas, on savait qu'on allait être plus ou moins critiqués. C'est comme ça que ça se passe dans les programmes qui sont bien installés : les nouveaux venus sont toujours vus comme des intrus au départ."
Et d'ailleurs, les critiques actuelles ne le gênent tellement pas qu'il a notamment assuré : "Je suis convaincu que les gens vont finir par s'habituer." Après tout, difficile de lui donner tort quand on voit qu'Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora) ou encore Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet) sont désormais incontournables.
Cependant, l'acteur a tenu à mettre les points sur les i vis-à-vis de certaines critiques. Alors qu'il est reproché à Leslie et Léo de prendre la place de Cédric et Marion, Vinnie Dargaud a dans un premier temps déclaré : "On ne peut pas les empêcher [de le penser] sauf qu'en réalité, ce n'est pas vraiment lié. On arrive au moment où eux s'en vont", avant de rappeler qu'ils n'ont pas les mêmes rôles : "Il n'y a rien à comparer. On n'est pas les mêmes, on n'a pas vocation à les remplacer - comme les deux couples précédents, qui ne remplaçaient personne."
Qu'il se rassure, avec un nouveau couple déjà en approche, les critiques vont vite passer à autre chose...