Au micro de Téléstar, Claire Chust et Vinnie Dargaud - les interprètes de Leslie et Léo, les nouveaux personnages de Scènes de Ménages, confiaient être prêts à recevoir quelques critiques de la part des téléspectateurs : "Nous savons que les gens vont être un peu taquins au début. On nous a prévenus."
Il faut dire que depuis le lancement de la série sur M6, chaque nouveau couple intégré au casting (Fabien et Emma, puis Camille et Philippe) a eu le droit à son lot de critiques lors de ses premiers pas avant d'être progressivement adopté par le public. Et malheureusement pour eux, les remplaçants de Marion et Cédric n'ont pas fait exception à cette règle ce lundi 27 août.
Ainsi, comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, Leslie et Léo ne font pas encore l'unanimité. Et deux raisons à cela ressortent principalement. Premièrement, les téléspectateurs ont du mal à accepter leurs personnalités. Décrits comme des jeunes modernes et connectés, les fans ne trouvent pas crédible leur côté geek un peu trop surjoué. Deuxièmement, le fait qu'il ne s'agisse toujours pas d'un couple gay est jugé comme frustrant et décevant. Point positif, les créateurs ont cependant promis d'y réfléchir.
Néanmoins, que Claire Chust et Vinnie Dargaud se rassurent, leur arrivée dans Scènes de Ménages n'est pas que négative. Ils ont ainsi également eu le droit à de nombreux commentaires de soutien et à quelques compliments, et surtout, cette première soirée qui marquait le lancement de la saison 10 a permis à la série de réaliser un record. En effet, 4,24 millions de téléspectateurs étaient réunis devant la télévision ce lundi 27 août, soit le meilleur score pour un début de saison.