Après avoir parodié The Walking Dead avec Guillaume Pley et Andy Raconte, Seb la Frite a cette fois-ci préféré décrypter le dernier clip du rappeur Sultan. Ce n'est pas la première fois que Seb la Frite fait de l'humour sur les clips de chanteurs, lorsqu'il s'était attaqué à Keen'V, l'artiste lui avait même répondu. Le youtuber avait également fait de même avec La Fouine, Vitaa ou encore M. Pokora.
>>Vianney, MIA et Gener8ion, Synapson, Sultan... les meilleurs clips de la semaine<<
Dans sa dernière vidéo postée sur Youtube, qui a déjà rassemblé plus d'1,5 millions de vues en seulement 48h, Seb la Frite a donc analysé le clip Perdu d'avance de Sultan en featuring avec Léa Zeliah. Et malgré quelques blagues que le rappeur aurait pu mal prendre, il a adoré. Sultan a même partagé la vidéo sur son page Facebook en ajoutant en légende : "Bien joué ... Seb la Frite Petit enculé #CeciNestPas1Clash #Fort".
Sultan a donc le sens de l'humour, parce que Seb la Frite, avec son ton bien grinçant comme on aime, n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait. Le youtuber parle notamment du budget du clip, indiquant qu'il n'y a "tellement pas de moyens et c'est triste, qu'il est obligé d'emprunter les fringues de ses potes", vidéo à l'appui.
Il a aussi taclé les paroles du refrain qui contient "des fautes d'orthographe horribles et une morale très très niaise". Il conclut finalement, toujours avec son humour noir, que "c'est vraiment perdu d'avance pour le coup".
>>Sultan feat Rohff : 4 Etoiles, le clip du duo 100% comorien !<<