La saison des buzz dans Secret Story 6 est loin de s'achever et les candidats sont au taquet ! Pour preuve, Virginie a de nouveau actionné l'alarme des secrets. La candidate a en effet beaucoup de soupçons sur Audrey : elle pense qu'elle était dans la Secret Box avant d'intégrer la maison. Reste maintenant à savoir si la danseuse saura se défendre, mais ce n'est pas vraiment gagné...
En effet, depuis qu'Audrey veut dormir nue à côté de Kevin, pour énerver Caroline, c'est plutôt Virginie, la jalouse qui tique. Afin d'éviter que la danseuse ne se rapproche trop de son mec et qu'elle ne découvre leur secret, la blondinette a d'ailleurs décidé de jouer la bonne copine, de passer un maximum de temps avec elle et de la buzzer en tant qu'habitante de la boîte.
Et Virginie a l'air plutôt déterminé. Quoiqu'il arrive, elle confirmera son buzz : "J'ai l'impression que c'était vraiment elle dans la boîte et comme je suis joueuse, comme j'ai vraiment enve de savoir si c'était elle, je suis prête à perdre 5 000 euros". Ca sent le sapin pour Audrey, mais pour Midou aussi !
Rentré en même temps qu'Audrey dans la Maison des Secrets, le grand blessé de l'aventure a des raisons de s'inquiéter. En effet, le lien serait vite fait entre les deux personnes... Seule Emilie peut être sereine. Les autres habitants pensent que seuls deux habitants étaient dans la boîte, donc s'ils ont déjà Audrey et Midou, il n'y plus aucune raison de chercher un troisième complice.
Et la chanteuse aux tendances gays a intégré la maison à la suite du départ volontaire de Marie : pour les candidats, elle a donc été "repêchée" par la prod'. Emilie est donc protégée pour le moment. Reste à savoir si le trio saura jouer des apparences... (Allison Fourrier)