Bonne nouvelle pour les fans de L'amour est dans le pré ! Le lundi 13 janvier 2025 sur M6, la vingtième saison du programme de dating débarque sur nos écrans. Dans un premier temps, elle sera marquée par la présentation des portraits des quinze candidats : douze hommes et trois femmes âgés de 26 à 67 ans. Parmi eux, Jean-Louis, éleveur de vaches allaitantes bientôt à la retraite, Mathieu, un éleveur de brebis qui rêve de rencontrer son premier amour, ou encore Laurent éleveur de vaches et brebis allaitantes qui a perdu la femme de sa vie en 2023, après trente-six années d’amour.
Parmi ces quinze agriculteurs prêts à ouvrir leur cœur, il y aura aussi Anthony, 36 ans, éleveur de volailles bio en Aveyron. Le twist ? Il possédera un lien spécial avec L'amour est dans le pré. Et pour cause, son frère aîné, Thierry, a déjà participé à l'émission. Souvenez-vous, lors de la saison 13 diffusée en 2018, cet éleveur de vaches âgé de 38 ans avait invité à la ferme, Laure et Caroline. Finalement, son choix s'était porté sur cette deuxième femme, mais leur aventure s’était terminée sur une dispute emblématique.
Espérons que son petit frère, Anthony, ait plus de chance que lui ! Dans son portrait, le trentenaire sensible, drôle et discret révèlera à Karine Le Marchand (qui a récemment dévoilé son red flag chez un homme et poussé un coup de gueule sur la situation des agriculteurs) son lourd passé en tant que proche aidant.
En effet, le jeune homme a accompagné sa mère jusqu'à ses derniers instants et il reste aujourd'hui profondément affecté par cette perte. Malgré cet événement, Anthony se dit prêt à rencontrer l'amour et à fonder une famille avec la femme de sa vie. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !