Il y a deux semaines, la Voix décidait de faire revenir pour la première fois dans l'histoire de Secret Story des anciens candidats, histoire de redonner du pep's au jeu et de la motivation à ses petits protégés. Ainsi, Amélie Neten (Secret Story 4), Stéphanie et Marie Garet (gagnante de la saison 5) débarquaient dans la Maison des secrets pour secouer Alexia et avertir Clara sur les faux sentiments de Gautier. Un come-back qui a porté ses fruits puisque les audiences sont montées en flèches.
La semaine dernière, ce sont Julien (Secret Story 6) et Daniel (Secret Story 5) qui venaient semer la zizanie entre Stéphanie et Vincent pour venger Alexia. Un scénario bien rodé qui a donné des idées à la Voix. Selon des informations balancées par le site de Jeremstar, d'autres candidats devraient débarquer sur le Prime ce vendredi 6 septembre. Leur mission ? Provoquer, déstabiliser et questionner les habitants, histoire de secouer les murs de la Maison des secrets.
L'année dernière déjà, la production avait convié Amélie, Aurélie ou encore Zelko sur une passerelle pour clasher Thomas, Nadège et les autres. Le même scénario serait donc remis à l'ordre du jour prochainement sur le plateau de Secret Story. Pour le moment, aucune information sur l'identité des candidats n'a été dévoilée.