Si l'été rythme avec farniente et séances de bronzage à gogo, le quotidien des habitants de Secret Story 7 a été pour le moins chamboulé par un invité surprise de taille : le téléphone rouge. L'appareil a pris ses quartiers vendredi dernier dans la Maison des secrets pour donner du fil à retordre aux occupants de la Voix. Cette dernière, toujours aussi joueuse, s'amuse donc à les réveiller en pleine nuit ou encore à leur donner des missions qui n'ont souvent ni queue ni tête.
Après le Sexy Ménage, la soirée mousse ou encore le concours déjanté et ridicule de Air Music, place aux blagues foireuses de la Voix. Parce que le maître des lieux a besoin de s'occuper un peu, il balance sa première blague à Anaïs en mode MDR : "Monsieur et Madame t'as pas 500 balles ont un fils... comment s'appelle-t-il ?". Et la réponse est... EDDY. Et quand vient le tour de Clara, ça se corse : "Que fait le perroquet toute la journée ?". La Voix s'amuse d'elle en répétant tout ce que la benjamine dit, histoire de lui faire comprendre qu'il s'agit de la réponse. Clever !
Le quotidien de Julien dans la Maison des secrets pourrait se résumer à "doucement le matin, pas trop vite le soir". Le beau gosse semble toujours avoir un train de retard. Et lorsque la Voix lui ordonne de faire la Hola avec tous les habitants autour de la piscine en une minute chrono, pas besoin de s'affoler, faut y aller en douceur. La Dolce Vita quoi.