La semaine dernière, histoire de remotiver ses troupes et de donner un ton décalé à l'aventure Secret Story 7 sur TF1, la Voix missionnait Alexia et Vincent pour faire croire à leurs camarades que la blondinette attendait un heureux évènement. Si le stratagème semble avoir fonctionné à merveille, les deux tourtereaux ont mis les bouchées doubles pour en mettre plein la vue aux habitants. Entre fausse prise de sang, sautes d'humeur et nausées matinales pour continuer le mensonge, Eddy et Anaïs n'ont rien vu de la supercherie.
Si Alexia veut déjà un vrai bébé de Vincent, le bourreau des coeurs de la Maison des secrets semble déchanter au fur et à mesure que la mission avance. Et il faut dire que la Voix met le paquet. "Il y a une semaine, la Voix découvrait avec beaucoup d'émotions que vous attendiez un heureux évènement. Parce que la Voix a remarqué que vous souhaitiez être fin prêts pour le grand jour, la Voix vous propose aujourd'hui... un entraînement plus vrai que nature".
Le maître des lieux a donc décidé de mettre à la disposition d'Alexia et Vincent une poupée qui pleure, avec tout le nécessaire pour le nourrisson : couches, berceau et biberon. Réaction de Vincent : "Je vais vomir". Autant dire que ses instincts de parents vont être mis à rude épreuve. Surtout qu'il quitte immédiatement la pièce, horrifié par son rôle de papa, même fictif. Ca promet.