Dans Secret Story 7 sur TF1, la Voix sait comment occuper ses petits protégés et mettre fin aux tensions. Du moins le temps d'une journée. Après le mythique sexy ménage où les habitants se trémoussent de partout, la Voix a organisé un Strip Blind Test où les garçons se sont affrontés en musique. Leur mission ? Chanter sur les paroles et ainsi déshabiller la fille qu'ils ont chacun choisi pour le soutenir.
Vendredi dernier, le Prime a ravivé les tensions entres les habitants de la Maison des secrets. Alors que Julien prenait sa place en finale en nominant TOUS les candidats de son clan, dont Anaïs, Florine s'est mis à dos Sonja pour une histoire de dîner avec sa maman et son chien Shakespeare. Du coup, c'est la guerre froide entre les deux blondes, qui ne se font pas de cadeaux. Entre critiques sur le physique, verre d'eau à la tronche ou encore nomination d'office, le torchon brûle à mort.
La Voix - toujours présente pour ses hôtes - n'a rien trouvé de mieux que la musique pour adoucir les moeurs en organisant un Strip Blind Test un peu spécial. Les règles du jeu sont simples : quand la musique commence à résonner, les garçons doivent se jeter à l'eau pour buzzer et continuer à chanter les paroles. Pour chaque bonne réponse, la fille du duo doit retirer un vêtement. Arrivé en finale, Vincent déshabille Emilie qui se retrouve en soutien-gorge et petite culotte. Après cette compétition à la fois mouillée et acharnée, les deux lovers remportent ce Strip Blind Test et se partagent la somme de 2 000 euros.
La température est montée d'un cran dans la Maison des secrets.