Seuls 5 secrets sont encore à découvrir dans la maison de Secret Story 9 et celui de Rémi ("Je suis né en prison") ne semble pas craindre grand chose. Un soulagement pour le jeune homme ? Oui et non. Car alors qu'il a eu la possibilité d'en parler au public ce vendredi 9 octobre sur TF1, il a confessé qu'il avait hâte de pouvoir se livrer à Emilie : "C'est ma maman qui me l'a appris quand j'avais 10 ans. Je ne m'y attendais pas, j'étais très surpris. J'y ai fêté mon premier anniversaire, j'y ai été baptisé, j'ai fait mes premiers pas en prison... Je n'ai aucun souvenir, c'est une histoire du passé et ça reste du passé. Aujourd'hui, je comprends pourquoi j'ai une relation si fusionnelle avec ma maman, j'ai été son espoir pendant 16 mois. C'est très dur de porter un secret comme ça, sachant que j'aimerais tant en parler dans les moments où ça ne va pas. J'aimerais surtout en parler à Emilie, qu'elle apprenne à me connaître un peu plus."
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.
On s'en doutait depuis les récentes tensions et on ne s'est pas trompé, Coralie a choisi d'éliminer Emilie. Comme elle l'a dévoilé à Christophe Beaugrand, si elle n'a pas peur de se retrouver face à elle en finale, elle confesse que les jumeaux sont trop forts à deux et bénéficient d'un avantage sur les autres. Malheureusement pour la Belge, si son plan était bien pensé, c'était sans compter sur le public qui avait d'autres intentions. Ainsi, les téléspectateurs ont choisi de réintégrer la copine de Rémi dans l'aventure et de la laisser seule dans la petite maison.
Toutefois, si Emilie s'est montrée très heureuse d'une telle seconde chance, il faut désormais espérer qu'elle ne lui offrira pas de mauvaises surprises. Car oui, puisqu'elle pourra tout voir et tout entendre, il n'est pas impossible que certaines choses ne lui fassent pas plaisir...
Coralie a refusé de voir sa mère pour laisser Rémi dire au revoir à Emilie / Mélanie a remporté sa mission qui était de charmer Loïc, mais elle lui a également avoué qu'elle s'était rapprochée de lui et qu'elle espérait un peu plus un jour / Nicolas a empêché Jonathan de voir sa maman pour éviter que Loïc et Mélanie se rapprochent de son secret / Jonathan et Ali ont une semaine pour dénicher un secret, au risque de voir un énorme indice sur le leur être dévoilé.