Cette nouvelle saison de Secret Story démarre sur les chapeaux de roues ! Avant même le début de l'aventure, TF1 s'est joué de tout le monde en annoncé le départ de La Voix mythique de l'émission. "Ici La Voix. La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Après 17 années de bons et loyaux services, La Voix a décidé de prendre un peu de repos. C'est avec une grande fierté et le coeur rempli d'émotions que La Voix a décidé de passer le flambeau à une nouvelle Voix", a expliqué Dominique Duforest, le mythique interprète de La Voix, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Lors du prime, les internautes ont découvert une nouvelle Voix, féminine cette fois, et très connue, mais tout cela n'était en fait qu'une énorme supercherie ! Pour le plus grand bonheur des fans, la vraie Voix a fait son grand retour.
Malgré la joie provoquée par ce retour, ce prime de lancement a laissé les fans dubitatifs. Le fait de retrouver au casting des TikTokeurs très connus les a même fait imaginer que tout pourrait être faux et que le vrai prime, avec les vrais candidats, pourrait survenir le vendredi suivant.
Malheureusement pour eux, ce vendredi 26 avril 2024, aucun nouveau candidat n'a fait son entrée dans la maison des secrets, mais en revanche, Bruno a été éliminé ! Et lors de son départ, une maladresse de Christophe Beaugrand a choqué les candidats. "Regardez bien la maison pour garder des souvenirs mon cher Bruno, car votre aventure s'écourte, hélas", a déclaré l'animateur, qui a répondu aux théories des internautes, en attendant que la porte par laquelle l'éliminé devait sortir s'ouvre.
Mais visiblement, cette phrase n'est pas passée pour certains candidats. "Pour moi, ce n'est pas possible qu'il sorte comme ça", a réagi Zoé, avant d'ajouter : "En plus, il dit un truc hyper méchant ! Il ne dit jamais ça d'habitude ! Il ne dit jamais : 'Regardez une dernière fois la maison'".
"Quoi ?! Mais moi, je ne dis jamais rien de méchant. Elle a dit que j'étais méchant ?!", hallucine Christophe Beaugrand, qui entend cette conversation. "En vrai, si vraiment il sort, la phrase est horrible", a insisté Kelyan, toujours à la grande surprise de l'animateur : "Je ne me suis pas rendu compte... J'ai dit une phrase horrible ? Mince".
Faute avouée, à moitié pardonnée... Les candidats découvriront vite que Christophe est seulement un grand gaffeur et qu'à aucun moment, il ne veut être "méchant" avec eux.