La date fatidique du 7 juin approche à grands pas pour le lancement de Secret Story 7 sur TF1. Après les portraits des trois premiers candidats et la première image du salon de la Maison des secrets, plusieurs secrets font déjà le tour de la Toile. Si on devrait retrouver une fan du bistouri et un rescapé du 11 septembre 2011 au casting, la réincarnation de Michael Jackson devrait aussi être au programme. En attendant d'en découvrir plus sur cette saison 7, retour sur les anciens secrets qui ont marqué les six saisons précédentes dans la Maison des secrets.
Après Loft Story sur M6 en 2001, les téléspectateurs voient débarquer la saison 1 de Secret Story. Chaque candidat possède un secret qu'il doit garder le plus longtemps possible dans la Maison des secrets. Fabrice - candidat âgé de 38 ans - rentrait dans la compétition avec le secret suivant : "Je suis en contact avec les extraterrestres". Autant dire que ce secret était difficile à trouver pour les autres candidats.
Alors que John-David étonnait tout le monde avec ses 780 conquêtes au compteur, Hayder Khadim - originaire de Montréal - rentrait dans la Maison des secrets avec le secret : "Je vis avec une balle dans la tête". Ce candidat a réussi à garder son secret intact jusqu'au dernier Prime de l'émission, grâce à des indices donnés soit par le téléphone rouge, soit par des enveloppes.
Maija avait ému tout le monde en dévoilant son secret dans la saison 3 de Secret Story : "J'ai survécu au tsunami". Cette jeune femme de 29 ans a survécu au terrible tsunami qui avait ravagé les côtes thaïlandaises en décembre 2004. Une expérience traumatisante qu'elle avait raconté à ses camarades de la Maison des secrets.
Dans la saison 4 de Secret Story, Shine racontait sa terrible expérience dans un groupe sectaire. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle avait réussi à s'échapper grâce à la musique. Elle confiait : "Ma maman est décédée à cause de cette secte". C'est l'un des témoignages les plus marquants de Secret Story.
La saison 5 a été un peu plus light au niveau des secrets. Seule Sabrina avait un lourd secret : "Je vis avec les poumons d'un autre". Atteinte de la mucoviscidose, elle a été greffée alors qu'elle s'apprêtait à assister à un Prime de la Star Academy.
Pour la saison 6 de Secret Story, David devait défendre son secret : "Mon visage a été entièrement reconstruit". C'est en sortant d'une boîte sur les Champs-Elysées que le jeune homme a été abordé par un groupe d'individus qui lui demandait une cigarette avant d'être passé à tabac. Après plusieurs jours de coma, il a dû faire appel à la chirurgie reconstructive pour retrouver son visage initial.