CINÉ SÉRIE
Selena Gomez et Vanessa Hudgens : BFF et party girls dans Spring Breakers
Publié le 9 mars 2012 à 12:01
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Les bombes Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson s'éclatent sur le tournage du film Spring Breakers du côté de la Floride. La preuve, elles posent même pour des photos sexy sur Twitter. Mais ce n'est pas parce que la chanteuse de Hit The Lights et ses copines s'amusent qu'elles en oublient le boulot. La chérie
Selena Gomez avec Rachel Korine et Ashley Benson sur le tournage Selena Gomez avec Rachel Korine et Ashley Benson sur le tournage© Twitter
Vanessa Hudgens nous fait flipper
Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine
Vanessa Hudgens, blonde !
La suite après la publicité
Les bombes Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson s'éclatent sur le tournage du film Spring Breakers du côté de la Floride. La preuve, elles posent même pour des photos sexy sur Twitter. Mais ce n'est pas parce que la chanteuse de Hit The Lights et ses copines s'amusent qu'elles en oublient le boulot. La chérie de Justin Bieber et l'ex de Zac Efron se sont même récemment confiées sur leurs rôles dans le film.

Interrogée par E! News, Selena Gomez a avoué avoir un peu de mal à jouer la jeune girl délurée. La chérie de Justin Bieber qui posait en bikini sur Twitter a dû se préparer pour son rôle dans lequel elle sera parfois un peu alcoolisée.

Sel' a expliqué : "J'ai regardé pas mal de films. Ce sera un vrai challenge pour moi car elle est totalement à l'opposée de ce que je suis". C'est vrai que Selena est plutôt calme et préfère les sorties à la plage aux folles soirées people...

Vanessa Hudgens, elle, joue une vraie party-girl dans Spring Breakers. Son personnage, Candy, adore faire la fête et ne recule devant rien. Vanessa a expliqué : "C'est elle qui pousse les autres et leur permet d'avancer. Elle adore faire la fête".

Une philosophie que Selena Gomez semble essayer d'adopter puisqu'on a pu la voir avec un sweat-shirt sur lequel était écrit "On ne vit qu'une fois"... Justin Bieber le gros jaloux risque de ne pas forcément être fan de ce changement !
À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news