Si l'amour n'est pas vraiment au rendez-vous pour Selena Gomez, ses projets professionnels sont au top. L'actrice sexy de Spring Breakers vient de faire ses premiers pas dans le monde de la mode en lançant sa collection avec Adidas NEO label. De quoi ravir toutes les fashionistas du monde entier.
Ces derniers temps, Selena Gomez fait plus parler d'elle pour ses histoires de coeur que pour ses projets professionnels. Séparée de Justin Bieber, la chanteuse a relancé les rumeurs en posant avec son ex sur Instagram. En attendant la sortie de son nouvel album, "Stars Dance" attendue dans les bacs le 23 juillet prochain, la brune a fait ses premiers pas de fashionista en présentant sa première collection de prêt-à-porter streetwear avec Adidas NEO label à Berlin le mardi 9 juillet 2013. Une ligne de vêtements chic et confortable.
Vêtue d'un mini-short accessoirisé d'un top noir, l'interprète de "Come & Get It' a pris la pose devant les flashs des photographes venus spécialement pour l'occasion. Mais la star n'a pas que multiplié les poses sexy puisqu'elle s'est emparée du micro pour expliquer le concept de sa ligne de vêtements, disponibles dans tous les points de vente à partir de l'automne 2013. "Je veux juste inspirer les gens, qu'ils se sentent à l'aise, et qu'ils soient eux-mêmes. Il faut que les filles arrêtent de s'habiller pour les autres et qu'elles portent ce qu'elles ont envie de porter", a-t-elle confié.
De quoi rafraîchir sa garde-robe.