Après la baston avec Justin Bieber, l'idylle avec Selena Gomez ? Aussi étonnant cela puisse paraître, la rumeur court qu'Orlando Bloom et l'interprète de Come & Get It se seraient mis en couple. A l'origine, un rapprochement certain entre les deux stars lors de divers événements mondains. Que la star de Confident se rassure, l'acteur anglais - qui sera prochainement à l'affiche du troisième volet de la saga The Hobbit - ne lui aurait pas volé sa petite amie de secours. Leur relation ne serait en réalité que purement amicale. Et c'est Legolas qui l'a assuré devant la caméra du tabloïd américain TMZ, ce mardi 22 octobre.
De passage à Los Angeles, Orlando Bloom a expliqué que tout ce qui est dit sur sa relation avec Selena Gomez est faux. Si les deux stars d'Hollywood se fréquentent dernièrement, ce n'est pas suite à un coup de foudre mais tout simplement pour la bonne cause. Comme l'a rappelé l'ex de Miranda Kerr, ils travaillent en réalité ensemble sur le projet We Day. Derrière cette expression se cache une conférence dont l'objectif est de donner l'envie aux jeunes de changer le monde en réalisant de bonnes actions.
La chanteuse est-elle célibataire pour autant ? Si c'est le cas, elle se donne en tout cas les moyens de ne plus l'être, en portant notammentdes tenues de plus en plus sexy.