C'est peu dire que la relation entre Selim et Aurélie Dotremont était chaotique dans Les Princes et les Princesses de l'amour. Alors que les deux candidats semblaient se plaire et faits l'un pour l'autre, le comportement de la jeune femme et ses agissements (bisous avec Teddy et Dylan) ont en effet souvent posé problème. Une déception pour le Mister France 2016, qui a confessé à Sam Zirah avoir beaucoup d'affection pour elle : "C'est quelqu'un qui est très sensible et qui te donne vraiment beaucoup d'amour. (...) Elle est très affective et c'est quelque chose qui me plaisait."
Malheureusement, s'il a toujours été sensible aux charmes d'Aurélie, son comportement a pris le dessus sur tout le reste. A en croire le Prince, malgré ses qualités, ses défauts ont parfois été trop envahissants : "J'aimais beaucoup Aurélie, c'était quelqu'un de très attachante, mais elle était très très très difficile à vivre au quotidien. (...) J'avais l'impression d'être son grand-frère. Constamment, j'étais obligé de la recadrer, de la contenir et c'est du sport. Dans toutes les situations, que ce soit en soirée, dans la vie commune dans la villa, elle faisait des remarques aux gens, elle avait tendance à déraper."
Une situation difficile à vivre au quotidien qui a ainsi mené à son départ "C'était dû à un ras-le-bol, à beaucoup de colère, une grosse déception", chose qu'il ne regrette pas tant il aspire à "vivre une relation amoureuse normale où je suis épanoui". Autant dire qu'un retour dans l'émission pour la reconquérir serait une énorme surprise.