Si Tiphanie et Sarah ont été éliminées des Princes et Princesses de l'Amour par Benjamin et Marvin, deux nouvelles prétendantes (indécises) ont débarqué à la Villa : Inès et Anastasiya de The Game of Love. Pour fêter leur arrivée, tous décident d'organiser une soirée cabaret. Au programme : costard pour les garçons, plumes et froufrous pour les filles. L'occasion pour Aurélie Dotremont de sortir le grand jeu pour séduire Sélim, dont elle est tombée sous le charme. Elle descend alors vêtue d'un maillot de bain noir, sous une robe transparente. De quoi faire grimper la température !
Si elle a voulu en mettre plein la vue à Selim, c'est raté. Voyant sa princesse arriver, le prétendant est sous le choc : "une feuille de salade devant, une feuille de salade derrière, je suis carrément choqué", confie-t-il au confessionnal, ajoutant "Je ne suis pas un macho, mais j'ai quand même des valeurs et j'aime avoir une femme à côté de moi qui se respecte.". Ne cautionnant pas du tout cette tenue qu'il trouve trop vulgaire, il n'hésite pas à le lui dire : "Il est où l'intérêt de se montrer à tout le monde comme ça ? Je préfère que tu la mettes quand tu es toute seule avec moi.". Il compare même celle qui regrette ses injections aux lèvres à Leana, la prétendante de Marvin.
Un avis visiblement partagé par les téléspectateurs. Selim lui fait clairement comprendre que si elle ne se change pas, il ne lui parlera pas de la soirée. Bien décidée à séduire son prétendant, Aurélie Dotremont décide de mettre son orgueil de côté et de se changer... du moins, jursqu'à ce qu'ils s'embrouillent !