Après son clip provoc' de Dodo La Saumure ou encore Patong City Gang, Seth Gueko balance un nouvel extrait de son prochain album "Bad Cowboy", qui sortira le 6 mai prochain. Intitulé Paranoiak, il s'y raconte comme un gangster. Et la vidéo est à l'image du morceau : celui qui se proclame "fils caché de Jacques Mess'" y campe un gangster en fuite, flingue à la main, cavalant sur les routes du Nevada avec son jeune fils.
"Mon papa est un gangster"
"Mon papa à moi est un gangster" chantait naïvement Stomy Bugsy dans les années 90. Et bien le petit bonhomme qui accompagne Seth Gueko dans son nouveau clip Paranoiak pourrait dire la même chose. Et là c'est vraiment un dur à cuire. Après les clips chocs de Le Machin et Dodo La Saumure, le rappeur français d'origine italo-russe joue les bandits en fuite, fils sous le bras, sur les routes du Nevada dans la vidéo de Paranoiak, second titre de son album "Bad Cowboy". Au programme : gun, oseille et strip-teaseuse à Las Vegas.
"Fils caché de Jacques Mess"
La star de Materfuck voue une fascination sans borne pour le gangstérisme et n'hésite pas à s'auto-proclamer "fils de Jacques Mess'". Et il y fait une nouvelle fois référence dans ses punch lines de Paranoiak : "Même mon fils dit à l'école qu'c'est le p'tit fils de Jacques Mess'". Celui qui a déjà collaboré plusieurs fois avec Booba conclue par : "J'ai jamais loupé un seul "Faites entrer l'accusé"/ Mais j'veux pas me faire expertiser par Dominique Rizet / Dieu a crée l'Homme, Smith & Wesson nous a égalés". Au moins c'est clair...