Sex and the City, la série culte de Darren Star qui était diffusée sur HBO aux USA avait eu droit à deux films (Sex and the City, le film et Sex and the City 2) et un prequel (The Carrie Diaries avec AnnaSophia Robb dans le rôle de Carrie Bradshaw). Et maintenant, Sex and the City va avoir une suite / un sequel avec la mini-série And Just Like That..., qui sera diffusée sur la plateforme de streaming HBO Max aux Etats-Unis.
Un revival qui va permettre aux dans de retrouver Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), Charlotte York (Kristin Davis) et Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) mais pas Samantha Jones (Kim Cattrall). Samantha est absente du retour de Sex and the City car Kim Cattrall est en froid avec Sarah Jessica Parker.
En revanche, sur les dernières photos du tournage de And Just Like That..., qui ont été prises ce 2 août 2021 à New York City, on découvre le retour d'un perso culte ! Il s'agit de John James Preston alias Mr Big / Mister Big (Chris Noth), le mari de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker). C'est la première fois qu'il fait son come-back sur le tournage du revival. Et en plus, il a une scène avec SJP ! Sauf que beaucoup de fans se demandent si Carrie et Mr Big sont toujours en couple ou divorcé, après un mariage sous tension dans le 1er film et un tromperie dans le 2ème film.
Un autre retour a aussi été montré dans des photos du tournage dévoilées. Il s'agit du retour de Natasha (Bridget Moynahan), l'ex femme de Mr Big. Mais que fait-elle dans la suite, And Just Like That... ? Bien évidement, d'autres photos du tournage de la mini-série ont aussi montré les présences de Charlotte York (Kristin Davis), Miranda Hobbes (Cynthia Nixon), Harry Goldenblatt (Evan Handler), Steve Brady (David Eigenberg), Stanford (Willie Garson) et Anthony (Mario Cantone). Mais on a aussi pu voir les enfants de Charlotte et Miranda qui ont bien grandi, avec des nouveaux acteurs pour les incarner.
Autre actrice sur le tournage de And Just Like That... : Sara Ramirez (Grey's Anatomy) qui jouera Che Diaz, le premier personnage non binaire de Sex and the City.
Un retour qui sera aussi marqué par des héroïnes qui assument leurs âges et leurs petits "défauts" comme les rides, les lunettes, les cheveux gris ou encore les injections esthétiques. En effet, Carrie, Charlotte et Miranda devraient être toujours aussi glamour mais s'assumer pleinement, sans trop de maquillage et sans Photoshop.
La mini-série And Just Like That..., la suite de Sex and the City, devrait arriver en 2021 sur la plateforme de streaming HBO Max.