
Ce mardi 21 janvier 2025, les téléspectateurs de M6 découvraient la suite de The Island. Dans ce nouvel épisode, les huit candidats restants n'avaient qu'une seule chose en tête : trouver de la nourriture. En effet, depuis le début de l'aventure, ils n'ont avalé que des noix de coco et quelques morceaux de cœur de palmier. Résultat, la faim commence à se faire cruellement ressentir sur le camp.
>> "Il est insupportable" : Julien Cohen sexiste et misogyne dans The Island ? Une candidate balance <<
À son retour à la réalité après le tournage, Delphine Wespiser, ancienne Miss France, a d'ailleurs confié que le manque de nourriture l'avait énormément fait souffrir. Et elle est loin d'être la seule. Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, Pierre-Ambroise Bosse a révélé avoir eu beaucoup de mal à se remettre du manque de nourriture.

Le jeune homme âgé de 32 ans est rentré à Paris avec six kilos en moins sur la balance. Une perte drastique en seulement dix jours. Mais ce n'est pas le problème, comme il l'explique : "J'ai eu un gros mois de boulimie". L'athlète passait ses journées à ingurgiter tout un tas de nourriture. Au total, "5-6 fois par jour et des vrais repas". Il a donc demandé aux autres aventuriers s'ils étaient dans la même situation que lui. Malheureusement, ces derniers ont répondu : "Nous, on remange normalement".
En découvrant qu'il était le seul concerné, Pierre-Ambroise Bosse s'est inquiété : "Moi, je continuais à manger comme un gros porc. Au bout d'un mois, je voyais mon corps un petit peu changer, mais j'avais peur à partir de là de faire le yo-yo, ce qui ne m'était jamais arrivé en tant que sportif ou en tant qu'homme. Je n'avais jamais eu de problème de nutrition". Heureusement, cette boulimie est désormais derrière lui !
Au cours de son aventure, Pierre-Ambroise Bosse a pu compter sur le soutien de ses camarades, comme le footballeur Sidney Govou, mais également celui de Delphine Wespiser. La jeune femme nous a d'ailleurs confié : "Pierre-Ambroise Bosse était mon allié physique. Quand je glissais, c’est lui qui me tirait par le sac et qui me remontait. Il me faisait boire ou il me donnait discrètement un morceau de bambou en plu".
L'ancienne Miss France et animatrice de L'Île de la Tentation a également ajouté : "Il était très attentif et il a été mon coup de foudre de l’expérience, qui n’aurait pas été pareille sans lui." De belles amitiés et quelques kilos en moins sur la balance...