Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, dispo dès 9h01 ce vendredi 25 mars sur Netflix, vous allez tomber sous le charme de Simone Ashley qui incarne la nouvelle héroïne féminine, Kate Sharma, face à Jonathan Bailey (découvrez notre avis sans spoiler sur les épisodes). Mais avant d'être choisie pour jouer ce personnage adoré des lecteurs des romans de Julia Quinn, l'actrice britannique de 26 ans s'est fait connaître dans une autre série de Netflix : depuis 2019, elle tient le rôle d'Olivia Hanan dans Sex Education. Il s'agit d'un personnage secondaire, membre du groupe de Ruby et Anwar.
Après La Chronique des Bridgerton qui va très certainement la propulser en pleine lumière, il semblerait que Simone Ashley soit prête à laisser Sex Education derrière elle. Interrogée par Glamour, l'actrice a laissé clairement entendre qu'un retour pour la saison 4 de la série de Netflix n'était pas d'actualité. "Je pense que mon temps dans la série est arrivé à son terme. C'est très triste parce que je les aime tous" a-t-elle déclaré.
Des propos qui laissent entendre que ce n'est peut-être pas elle qui a décidé de ne pas revenir dans la suite de Sex Education. Pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été faite au sujet d'un potentiel départ de Simone Ashley. On ne sait d'ailleurs pas quand le tournage de la saison 4 qui pourrait aussi se faire sans Emma Mackey aura lieu. Mais même si Simone Ashley quitte la série, on imagine qu'on la reverra sur nos écrans très bientôt !