Attention spoilers dans cet article !
La saison 1 de Sex/Life est toujours dans le top 10 Netflix, ce qui pousse beaucoup d'abonnés Netflix à penser qu'une saison 2 de Sex/Life pourrait voir le jour. Mais que pourrait-il y avoir dans la possible saison 2 de Sex/Life, inspirée du livre 4 hommes en 44 chapitres de BB Easton ? Notre première théorie pour la suite suite de la série hot Netflix, ce serait que Cooper (Mike Vogel) trompe Billie (Sarah Shahi) avec sa boss Francesca (Li Jun Li). Il avait déjà avoué à sa femme être attiré par sa patronne et avait failli céder à la tentation. Et en voyant Billie partir rejoindre son ex Brad (Adam Demos) grâce à un traceur sur son téléphone, à la fin de la saison 1, on se dit qu'il pourrait franchir le cap de l'infidélité dans la saison 2. En effet, il appelle même Francesca suite à sa découverte. Et Cooper n'avait pas dit non à Trina (Amber Goldfarb), la femme de son collègue Devon (Jonathan Sadowski), lors de la soirée de couples échangistes... Donc la tromperie serait une possibilité, vu qu'il vient d'apprendre que de toute façon, sa femme le trompe.
Billie (dont l'interprète Sarah Shahi est en couple dans la vie avec Adam Demos alias Brad) a choisi de ne pas choisir en restant mariée à Cooper et en demandant à son ex Brad d'être son amant. A la fin de la saison 1 de Sex/Life, l'héroïne demande ainsi une partie de jambes en l'air à son ex BG dans son appart à New York, pendant que son mari est chez eux à la maison, en banlieue. Son époux Cooper ayant vu que Billie est repartie voir Brad, il pourrait décider de la tromper à son tour, voire de la quitter. Car ils avaient promis de ne plus se mentir après l'histoire du journal intime. Le divorce semble donc quasiment inévitable.
Même si Billie et Brad semblent parfaits l'un pour l'autre, attirés comme des aimants en plus de s'aimer à la folie, leur couple pourrait ne pas survivre encore une fois. Déjà parce que Billie a rejeté la demande en mariage de Brad, préférant rester mariée avec Cooper mais avoir Brad en amant. "Je ne quitterai pas mon mari" a-t-elle assuré dans le dernier épisode de la saison 1 de Sex/Life. Mais aussi parce que Brad (dont les scènes de sexe ont été jouées par l'acteur Adam Demos, sans doublure) pourrait vite se lasser d'être là uniquement dans la vie sexuelle de Billie, et non dans sa vie sentimentale. En choisissant d'avoir deux hommes dans sa vie, Billie risque donc de les perdre tous les deux et de se retrouver seule, célibataire, sans Cooper ni Brad. "Je ne sais pas ce que Brad va lui dire" a ainsi avoué la showrunner Stacy Rukeyser à TVLine, "Je ne sais pas si Brad va lui dire oui ou non. Mais c'est une chose que nous espérons explorer dans la saison 2". Sans oublier que Brad a déjà eu des problèmes de fuite, des envies de partir dans le passé.
Après avoir été mère au foyer, Billie est retournée à l'université. Après avoir vécu une crise d'identité entre son passé de fêtarde new-yorkaise et son présent de femme au foyer en banlieue, elle pourrait aller encore plus loin en tombant sous le charme d'un étudiant. Car pour rappel, Sex/Life est inspirée d'une histoire vraie, racontée dans le livre 4 hommes en 44 chapitres. Une autobiographie sexy signée BB Easton, dont le titre avec les 4 hommes peut laisser supposer qu'il y aura encore deux autres hommes dans le coeur de Billie.
Vous le savez déjà si vous avez maté la saison 1, Billie est déjà tombée enceinte de Brad. Après avoir fait une fausse couche, elle a ensuite refait sa vie avec Cooper, avec qui elle est devenue maman d'un enfant. Mais la mère de famille qui ne peut plus réprimer son désir sexuel pourrait peut-être retomber enceinte de Brad, devenu son amant. Ce qui ferait une intrigue encore plus poussée pour l'héroïne aux histoires déjà bien complexes. "J'espère que si nous avons une saison 2, nous pourrons continuer d'explorer cette descente aux enfers car c'est vraiment compliqué à jouer. Mais c'est aussi drôle et je pense que c'est incroyablement réel" avait d'ailleurs confié Sarah Shahi, qui incarne Billie, à TVLine. Avoir un bébé avec son ex fiancé et amant serait un bon moyen de continuer cette descente aux enfers...
La saison 1 de Sex/Life est dispo sur Netflix.