La fin est proche pour Shadowhunters. Malgré le soutien des fans, la série avec Katherine McNamara et Dominic Sherwood n'aura pas de saison 4 puisque Freeform a décidé d'annuler le show. Pour ne pas laisser les fans en plein suspense, la chaîne a quand même préparé un téléfilm qui durera 2h30 et conclura l'histoire de Clary, Jace et les autres. C'est le mardi 7 mai que les fans pourront le découvrir sur Netflix en France.
Et autant vous dire qu'il s'annonce joyeux pour les fans du couple Alec/Magnus surnommé "Malec"... sauf en cas de gros retournement de situation ! Dans l'épisode 20 de la saison 3 de Shadowhunters dispo depuis ce matin sur Netflix, les personnages se fiancaient après leur rupture déchirante dans l'épisode 18. Alors que la fin semblait proche, Magnus (Harry Shum Jr) demandait Alec (Matthew Daddario) en mariage dans une scène 100% romantique.
Une scène qui n'a pas ému que les téléspectateurs ! En interview pour TVLine, Harry Shum Jr et Matthew Daddario ont réagi à cette évolution. "Je trouve que c'était un moment très beau. J'ai adoré le fait que ça arrive quand on s'y attend le moins" a confié l'interprète de Magnus. Et Matthew Daddario d'ajouter : "Toute leur relation est construite autour d'un conflit et de colère. C'est une chose qui aurait pu arriver plus tôt ou plus tard mais ça devait arriver à la fin donc je suis heureux que ça se soit passé comme ça".
Mais ce bonheur va-t-il durer ? Pas si sûr ! Dans une interview donnée à Cosmopolitan, les deux acteurs ont teasé l'épisode final sous forme de téléfilm qui s'annonce... déchirant. "Ça va vous briser le coeur mais ce sera aussi un défi" a expliqué Harry Shum Jr tandis que Matthew Daddario confie qu'il sera "dévastateur"" mais aussi "brillant". Rendez-vous la semaine dernière !