Les séparations s'enchaînent du côté de nos stars préférées. Après Angelina Jolie et Brad Pitt, le divorce de Jesse Williams ou encore la rupture du couple Chris Pratt/Anna Faris, ce serait au tour de Shakira et de Gerard Piqué de rejoindre le camp des célibataires.
Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent notamment en Colombie, d'où est originaire Shakira, sur la séparation entre la star et son mari. "Le couple formé par Shakira et Piqué pourrait être en train de se séparer et la chanteuse colombienne aurait déménagé de la maison qu'elle partage avec lui à Barcelone" écrivaient certains médias du pays. Une information aujourd'hui confirmée par Cotillo.es. "Nous sommes en mesure de vous confirmer la rupture définitive entre la chanteuse et le footballeur" écrit le site espagnol.
Même si les deux stars n'ont pas encore confirmé ou démenti cette possible rupture, le site s'appuie sur plusieurs "preuves". D'abord, le fait que le couple n'ait plus été aperçu ensemble depuis le moi de juin, lors du mariage de Lionel Messi, coéquipier de Piqué, en Argentine. De plus, certains ont remarqué que le footballeur n'aurait pas rendu hommage à son épouse lors d'un but en levant seulement 3 doigts au lieu de 4 (un geste qui représente sa famille). Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés en 2010 lors du tournage du clip Waka Waka pour la Coupe du Monde qui se déroulait en Afrique du Sud. Les deux stars sont parents de deux garçons : Milan né en janvier 2013 et Sasha né en janvier 2015.