Star internationale, Shakira ne fait pas passer sa carrière avant tout. Maman de deux petits garçons, Milan (3 ans) et Sasha (2 ans), nés de son union avec le footballeur Gérard Piqué, la chanteuse colombienne ne se sépare jamais de ses bouts de chou et n'hésites pas à mettre sa carrière en pause.
C'est ce qui s'est passé la semaine dernière. Lundi 7 novembre, Shakira a annoncé qu'elle annulait deux apparitions pour "raisons personnelles", sans en dire plus. Depuis, elle était restée silencieuse mais a dévoilé les raisons de cette absence ce mercredi sur son compte Instagram. C'est avec une photo où elle pose avec Sasha que la star a expliqué que son petit garçon était malade en début de semaine. "Merci pour tous les messages que vous nous avez envoyé pour Sasha quand il était malade. Tout va bien maintenant et il est de nouveau joyeux" a expliqué la star.
En plus de cette bonne nouvelle, Shakira a aussi posté une nouvelle photo de ses enfants. La preuve que les deux petits garçons ont hérité des bons gènes de la chanteuse et de son compagnon !