En mai 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont surpris tout le monde en annonçant qu'ils allaient devenir les heureux parents de jumeaux. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu et ils ont appris que l'un des embryons était atteint de trisomie 21. Les deux stars de télé-réalité ont pris la décision difficile "d'arrêter son coeur". Ils ont même révélé que le petit aurait dû s'appeler Christopher.
Depuis, la grossesse de Shanna se poursuit etils ont annoncé qu'ils attendaient un petit garçon et ont même dévoilé son prénom. Ce samedi 13 août 2022 l'ex de Thibault Garcia s'est confiée en story Instagram et a expliqué qu'elle vivait des moments compliqués. "Je ne vous ai pas trop partagé ce que je vivais, alors que ce n'était pas très positif. Ces derniers temps, ce n'était pas la grande forme (...) J'ai fait une petite vidéo où je suis face caméra et je vous explique avec mon coeur ce que je vis pendant la grossesse" , a-t-elle révélé.
Elle est apparue en larmes dans une vidéo Youtube et a notamment déclaré : "C'est dur de me voir comme ça (...) j'ai tellement toujours eu le contrôle sur ma vie que maintenant, c'est dur avec la grossesse. (...) Je me regarde dans une glace et je ne m'aime pas. (...) Je ne sais pas lâcher prise. J'ai besoin de me sentir mince pour être bien. Quand je me vois au sortir de la douche, je n'y arrive pas avec mon corps. Mon chéri, il a beau me dire que je suis belle, je n'y arrive pas. Je ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle de ma vie".
Ces confidences ont entraîné des soutiens, mais aussi une vague de commentaires négatifs. La future maman a d'ailleurs affiché l'un de ses haters en dévoilant un message qu'elle a reçu: "Si on t'écoute après on se suicide tellement tu es négative et saoulante". "Je ne le fais jamais, mais je tenais à afficher cette personne", s'est indignée Shanna, avant d'ajouter : "Merci pour ta franchise mais désabonne-toi c'est mieux. La méchanceté des gens me fatigue. Mais c'est le jeu malheureusement". Elle a ensuite précisé qu'elle était "sous hormones" et que cela la rendait donc "plus sensible". "C'est pas toujours facile d'encaisser", a-t-elle commenté.
Toujours présent pour voler au secours de sa chérie, Jonathan Matijas a également pris la parole. "Les larmes de ma femme me fusillent le coeur mais je comprends qu'elle n'en peut parfois plus... Que cette douleur au ventre, au dos ou que ces nausées régulières voire les interdictions frustrantes sont lourdes à accepter et à assumer. Il faut être franc et accepter qu'il y ait des moments difficiles durant la grossesse", explique-t-il.
"Même si je fais des blagues, le message est sérieux, pas la peine de me souhaiter bon courage : ma femme et moi ne faisons qu'un et je suis fier d'elle, fier qu'elle arrive à se confier car ça lui permet d'extérioriser autant que d'aider celles qui ressentent la même chose !", conclut l'ex de Sarah Lopez.