Cet été, Shia Labeouf a fait sensation dans les médias en annonçant qu'il allait tourner de véritables scènes de sexe dans Nymphomaniac, le nouveau film hot de Lars Von Trier. Mais visiblement, le réalisateur n'aurait rien exigé du tout... Selon Kirsten Dunst, ce serait plutôt l'acteur, déjà nu et exhib' dans un clip de Sigur Ros, qui voudrait absolument du c*l !
Cela se confirme, Shia Labeouf est en train de se transformer, lentement mais sûrement, en nouvelle star du sexe à Hollywood. Car s'il se lance dans des galipettes non simulées pour Nymphomaniac, qui devrait sortir en deux versions dont l'une classée X, ce ne sera pas à cause de Lars Von Trier. C'est tout du moins ce qu'affirme Kirsten Dunst.
L'actrice, qui a joué devant la caméra du réalisateur controversé dans Melancholia, a ainsi confié à MTV : "Lars ne va pas les obliger à faire l'amour pour de vrai. Je ne pense pas qu'il force à faire ça, non".
La belle blonde insinue ensuite que si Shia Labeouf n'utilise pas de doublure, ce sera parce qu'il l'aura lui même demandé : "Je connais Lars. Si Shia veut le faire pour de vrai, Lars ne va pas lui dire 'Non' mais Lars n'est pas du genre à dire 'Tu dois faire ça'". Voilà qui est clair !
Shia Labeouf, nouvelle icône sexuelle d'Hollywood ? On en connaît qui ne vont pas être déçues de la nouvelle !