Pour son retour, Shy'm a misé sur le sexy. Que ce soit dans le clip de La malice ou bien pour son retour dans Danse avec les Stars, la chanteuse mise sur le sex-appeal pour faire parler d'elle et s'est même expliquée sur le sujet. Pourtant, elle n'a pas toujours été comme ça.
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours (ce lundi en kiosques), Tamara Marthe de son vrai nom est revenue sur son adolescence. Très introvertie, Shy'm n'avait à l'époque pas beaucoup de contact avec les enfants de son âge. "J'étais une fillette très manuelle qui jouait seule dans sa chambre, J'adorais ça. Je ne sortais pas, et n'avais ni copains ni copines" dévoile-t-elle. Très proche de sa maman, Shy'm explique qu'elle était toujours collée à elle et était "quasi muette".
Un isolement qui n'a pourtant pas été négatif puisque c'est grâce à cela que Shy'm a commencé à s'intéresser à la danse. "Ma mère s'est inquiétée et m'a dit : 'Il faut qu'on te trouve une activité extrascolaire pour que tu t'ouvres aux autres.'" se souvient la chanteuse. Si elle s'est donc rapidement passionnée pour la danse et même pour le chant, c'est sa mère qui l'a poussé à poursuivre ses études jusqu'au bac. C'est en 2006, deux ans plus tard, qu'elle se fera connaître avec le titre Femme de couleur. Ce lundi 24 novembre, c'est son cinquième album qui arrivera dans les bacs.
A lire également : Shy'm, Valérie Bègue... : le jury de Miss France 2015 dévoilé ?