James Bond devrait reprendre les armes un peu plus tôt que prévu ! Actuellement en plein tournage du 23ème film du nom intitulé Skyfall avec la française Bérénice Marlohe, Daniel Craig aurait été personnellement invité par la Reine d'Angleterre à tourner un court-métrage dans le cadre des Jeux Olympiques de Londres. Poisson d'avril ou véritable info ?
Pour l'instant, on l'ignore mais la source n'est pas l'une des plus fiables. Dans un article posté le 1er avril, le journal The Sun indique que le réalisateur Danny Boyle (Slumdog Millionaires, 127 Heures) aurait été lui aussi convié par Elizabeth II pour diriger le court-film qui sera diffusé pendant la cérémonie d'ouverture des JO d'été.
Jusque là, pas de problème sauf que, toujours selon The Sun, Daniel Craig et Danny Boyle pourraient pour l'occasion investir le palais de Buckingham et même tourner quelques scènes avec la Reine d'Angleterre. Là, ça sent un peu le poisson d'avril, non ?
En tout cas, les porte-paroles de Buckingham Palace ont refusé de confirmer (ou de démentir) l'information. Si la news s'avère être vraie, ce serait un joli coup de pub pour Skyfall qui sortira au cinéma à la fin de l'année !
Daniel Craig n'en a en tout cas pas fini avec James Bond puisqu'en plus de tourner actuellement Skyfall, l'acteur aurait déjà signé pour cinq nouveaux films. Incarner un agent secret, c'est certainement très addictif !