Sur la Croisette, Solweig Rediger-Lizlow fait de la concurrence aux stars du cinéma. La sublime miss météo de Canal Plus fait tous les soirs le show lors du Grand Journal de Cannes grâce à des déguisements tous plus fous les uns que les autres. Hier, c'est à même à moitié nue que la jeune mariée a débarqué sur le plateau.
La météo de Solweig Rediger-Lizlow ne fait pas toujours l'unanimité. Mais lors du Festival de Cannes 2012, l'actrice récemment vue dans un téléfilm a mis tout le monde d'accord ! Et oui, ses costumes complètement dingues et en hommage au cinéma ne sont pas passés inaperçus. Dès le premier jour, la bombe a frappé un grand coup en arrivant déguisée en Marilyn Monroe et en offrant carrément une petit chanson en mode "poupoupidou".
Depuis, tous les soirs, c'est la folie : martienne sortie tout droit de Mars Attacks, Reine de coeur d'Alice au Pays des Merveilles, Black Swan, Peau d'Âne, Cléopâtre ou encore méchante reine de Blanche-Neige. Tout y passe ! Et hier soir, la mannequin l'a joué James Bond girl et a montré ses formes de rêve en bikini blanc. Que nous réserve Solweig ce soir ? Mystère !
Découvrez tout de suite les déguisements complètements fous de Solweig Rediger-Lizlow !