Contrairement à ses aînées Louise Bourgoin, qui tournera bientôt à Hollywood avec Garrett Hedlund, et Charlotte Le Bon, à l'affiche de La Marche, Solweig Rediger-Lizlow n'a visiblement pas gardé de bons souvenirs de son expérience au Grand Journal. Après l'ex-chroniqueur Ollivier Pourriol, c'était au tour de l'ex Miss Météo de dézinguer l'émission de Michel Denisot il y a quelques mois.
Elle en remet une couche dans une récente interview accordée à Beware Magazine. "La télévision est arrivée dans ma vie comme un cheveu sur la soupe (...). J'ai passé le casting sans savoir quel était réellement le poste de Miss Météo, ne connaissant pas l'émission. Les gens m'ont conseillé de le faire. J'ai tenté l'expérience" raconte-t-elle.
Mais l'expérience est loin de l'avoir conquise : "Le souci c'est que les promesses faites le jour de la signature n'ont pas été tenues par mon employeur. Et je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n'aimais pas, tous les soirs pendant un an (...). Et rentrer chez soi le soir sans être fière de ce qu'on a accompli, je ne le souhaite a personne. Surtout quand tu as l'interdiction de te justifier et de rétablir la vérité".
Et elle ne mâche pas ses mots quand il s'agit de qualifier ses ex-collègues de travail. "Cohabiter chaque jour avec des gens hautains et dédaigneux de la classe sociale qu'ils jugeaient inférieurs à eux. Ne venant pas du tout du milieu, ni même de famille aisée, j'ai été choquée par cette attitude" explique-t-elle avant de poursuivre : "Pour conclure, les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs". Michel Denisot et toute sa clique apprécieront.