Dès son apparition dans Les Anges 7, Somayeh, l'ange (plus) anonyme de la saison, s'est fait tacler par les téléspectateurs. La jolie brune a été la cible de nombreuses critiques, celle-ci notamment accusée de copier Nabilla Benattia. Heureusement, à son retour d'Amérique Latine, la demoiselle a pu compter sur le soutien de sa mère, de sa soeur et de son frère pour faire face à ces attaques, selon elle, injustifiées. Une présence qu'elle a d'ailleurs plusieurs fois immortalisée sur Instagram. Depuis qu'elle est revenue en France, on ne compte en effet plus le nombre de fois où la belle a pris la pause aux côtés des membres de sa petite famille.
Seul absent à ce tableau (en plus de la figure paternelle) : le petit-ami de Somayeh. Celle qui n'est plus un coeur à prendre s'est gardée pour le moment de dévoiler l'identité de son chéri. "C'est juste mon coach sportif, il n'y a rien de plus. Je suis en couple, mais c'est le début. Je le connaissais avant d'entrer dans Les Anges, après il faut voir avec le temps. Peut-être qu'il ne va pas accepter ce que je vis, ou inversement. Il faut voir", avait-t-elle confié lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, au début du mois de mai. Si leur relation dure, peut-être que son visage se retrouvera prochainement sur les photos de famille touchantes de la demoiselle.
Quelques clichés, pleins de complicité, de Somayeh avec sa mère, son frère et sa soeur que PureBreak vous invite à découvrir dans notre diaporama. Comme un petit air de famille Kardashian vous ne trouvez pas ?
A lire aussi : Somayeh (Les Anges 7) joue sa star en Amazonie... et montre ses fesses ! (vidéo)