Cette année encore, les candidats de télé-réalité "connus" ne seront pas les seules stars des Anges 7. Deux anges anonymes se sont également envolés pour le Brésil aux côtés d'Amélie Neten, Raphaël Pépin, Shanna, Vivian et les autres pour faire le buzz... euh, réussir professionnellement pardon. Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, on vous propose de découvrir l'une des jeunes femmes qui sera dans la télé-réalité de NRJ 12 : Somayeh. On commence par son physique (on sait que tout le monde n'attend que ça). Comme vous pouvez le découvrir avec les clichés ci-dessous, c'est une belle brune à la silhouette de rêve.
Somayeh a 30 ans, mesure 1m76 et habite à Maison-Laffitte (78). Son rêve ? Percer en tant que mannequin et elle fera tout pour y arriver comme elle l'a expliqué lors de son casting (disponible sur le site de NRJ 12): "Je suis quelqu'un de motivé. Dès que je veux un truc, il faut que je l'obtienne". La candidate a également précisé qu'elle souhaite créer sa marque de vêtements. Tant qu'elle ne cherche pas à devenir humoriste, ça nous va. Lors de sa candidature, elle a déclaré : "Je suis une pure Perse, de mère et de père Perse. Comme les chats persans". La blague du siècle... Pour le moment, on ne connaît pas encore l'identité de l'autre ange anonyme. Selon les rumeurs, il s'agit d'une jeune chanteuse prénommée Maëva Karen.
A lire aussi : Hillary (Les Ch'tis) enceinte et sur le point d'avorter ? Elle répond/Emily Nef Naf trop parfaite ? Coup de gueule sur Instagram contre ses haters/La France a un incroyable talent : Gilbert Rozon et Stevie Star répondent au tacle d'Audrey Pulvar