Sophia Bush n'a pas vraiment toujours vécu de très bons moments dans les coulisses de ses séries. Après Les Frères Scott (elle a expliqué avoir été harcelée par le créateur du show, Mark Schwahn), l'actrice a visiblement vécu une expérience similaire dans Chicago PD. L'année dernière, l'ex-interprète de Brooke Davis s'était confiée sur son départ et confié qu'elle était très "malheureuse" dans les coulisses de la série policière. Cette semaine, elle a de nouveau levé le voile sur ce qu'il s'est réellement passé.
La star était invitée de Dax Shephard dans le podcast Armchair Expert où elle a évoqué plusieurs sujets épineux. En plus d'évoquer les coulisses des Frères Scott et l'attitude, pas toujours très classe, des producteurs de la série, la star est donc aussi revenue sur son départ de Chicago PD annoncé en mai 2017 après quatre saisons. Sophia Bush explique n'avoir, à l'origine, pas voulu quitter le show mais a finalement décidé de le faire pour sa santé physique et mentale. "J'ai réalisé que je pensais être forte, faire la chose qu'il fallait, venir au travail. Je m'étais programmée à supporter l'insupportable" confie la star qui ajoute : "Mon corps ne suivait plus car j'étais très très malheureuse (...) Ça devait cesser, tout devait cesser."
Dans cette interview, elle évoque pour la première fois avoir été "agressée" par un membre de l'équipe. "On perd un peu son chemin quand quelqu'un vous agresse dans une pièce pleine de gens et que tout le monde détourne le regard, regarde le sol, le plafond et que tu es la seule femme dans la pièce et que tous les hommes qui font deux fois ta taille ne font rien" a expliqué la star.
L'actrice n'en dit pas plus sur son agresseur mais certains penseront forcément à Jason Beghe. Celui qui incarnait le rôle de Voight a été accusé par plusieurs membres de l'équipe de la série de harcèlement sexuel et de comportement inapproprié. L'acteur n'a pourtant pas été viré suite à ces accusations portées à la fin de l'année 2017 et s'était contenté de s'excuser et a été suivi par un coach pour apprendre à se contrôler.