Après Djibril Cissé et Thierry Samitier, c'est Sophie Vouzelaud qui quitte Danse avec les Stars 6. Suite à un tango argentin jugé de "catastrophe" par Chris Marques, la jeune femme n'a pas été sauvée par le public. Mais ce que l'on ignorait et qui a certainement eu une influence sur sa danse ce samedi, c'est que l'ancienne Miss était blessée. C'est sur Twitter qu'elle a dévoilé l'information dans un message où elle remercie ses fans. "Je vous remercie à vous tous de votre soutien. Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous" a écrit l'ancienne partenaire de Maxime Dereymez.
Une blessure qui n'avait cependant pas été évoquée à l'antenne de TF1 soulevant chez ses admirateurs quelques interrogations. Certains se sont en effet demandés si la jeune femme n'avait pas été écartée de la compétition. Interrogée par 20 minutes, la production de Danse avec les Stars a tenu à expliquer qu'il n'y avait pas eu de tricherie dans les votes et a dévoilé plus d'informations sur la blessure de Sophie Vouzelaud. "Elle souffrait des côtes depuis plusieurs jours. Il y a de grandes chances pour qu'elle ait voulu dire qu'elle n'a pas pu se donner à fond, ce qui a entraîné son élimination" explique un porte-parole.
Eliminé lui-aussi, Maxime Dereymez a voulu remercier Sophie Vouzelaud pour l'incroyable aventure qu'ils ont vécu. Sur Instagram, le beau brun a posté un tendre message à destination de la jeune femme. "Et voilà ce soir l'aventure se termine pour nous... Merci à toi ma Sophie, tu lisais sur mes lèvres mais moi je lisais dans dans tes yeux et mon dieu qu'ils etaient parlants... Ca restera une inoubliable" a-t-il posté.
>> Danse avec les stars 6 : Fauve Hautot, Pietragalla... dansent pour les victimes des attentats <<