Après une semaine particulièrement chargée en émotions pour Priscilla Betti , la chanteuse a retrouvé le sourire sur le parquet de Danse avec les stars 6 . Avec Christophe Licata, la brune s'est attaquée à la chorégraphie mythique du film Dirty Dancing, et le fameux porté qui va avec. Et malgré quelques petites déséquilibre, le duo est le premier de toute l'histoire de Danse avec les stars à réussir aussi bien ce porté ! Les très bonnes notes du jury entraînent Priscilla en 2e position, juste derrière son concurrent le plus sérieux : Loïc Nottet, bluffant dans une version du clip Chandelier de Sia.
De l'autre côté du classement, et après une danse plus raide que sexy, Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez terminent derniers, avant d'être logiquement éliminés. Malgré le soutien de son petit ami Fabien venu la voir aux entraînements, l'ex dauphine de Miss France quitte la compétition en larmes mais ravie d'avoir pu montrer qu'on pouvait être sourde et danser. La semaine prochaine, les candidats danseront sur le thème d'un Disney, et EnjoyPhoenix, avant-dernière du classement, pourrait bien être en danger.
On vous laisse sur une photo d'Olivier Dion, über sexy et torse nu pour un Bollywood coloré avec sa partenaire Candice Pascal :