CINÉ SÉRIE
Spider Man 4 ... Le tournage débute bientôt
Publié le 4 août 2010 à 15:20
Par Purebreak
Spider Man 4 repointe le bout de son nez ! Au vu du peu d'infos données, Sony à décidé de prendre les devant et de nous divulguer des news. Adobuzz vous en parle. Crédit : Columbia TriStar Films La production du film a donc annonçé que le tournage du film débutera en décembre prochain.
La suite après la publicité

Spider Man 4 repointe le bout de son nez ! Au vu du peu d'infos données, Sony à décidé de prendre les devant et de nous divulguer des news. Adobuzz vous en parle.


Crédit : Columbia TriStar Films

La production du film a donc annonçé que le tournage du film débutera en décembre prochain. Andrew Garfield qui incarnera Spidey devra donc faire atention à ne pas prendre froid !

Mais ce ne sera pas la seule difficulté. Sony a également précisé qu'il devrait y avoir une réduction de budget drastique. marc webb qui dirige le projet , devra donc utiliser les effets spéciaux avec parcimonie. Le défit est donc de taille.

La sortie du film est prévue pour le 3 juillet 2012 aux Etats-Unis. Le même studio débutera le tournage de Men In Black 3 en septembre de cette année.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news