En regardant The Voice 3, vous vous êtes peut-être dit "tiens il me dit quelque chose" en voyant Spleen. Bingo, le chanteur n'est pas inconnu du grand public puisqu'il a déjà sorti deux albums. D'ailleurs, il a été invité dans l'émission On n'est pas couché, en 2009, pour faire la promotion de son second opus baptisé "Comme un enfant". Et il n'est pas passé inaperçu. La cause ? Le talent n'a pas hésité à clasher - avec le plus grand calme - Eric Zemmour comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Il a par exemple déclaré : "Pour moi, Zemmour c'est un peu un enfant. Il me fait vraiment penser à la violence et la méchanceté que l'on peut voir chez les enfants".
Spleen s'est aussi fait remarquer dans The Voice. Pour commencer, il a bluffé tout le monde avec les différentes tonalités de sa voix lors de sa reprise de Toxic, de Britney Spears. Jenifer, Florent Pagny et Mika n'ont pas pu s'empêcher de buzzer. Ensuite, il a surpris les coachs et le public en confiant : "A la base, je suis venu pour dire qu'il y a quelques années, j'ai rencontré une fille qui s'appelait Mélanie et j'avais perdu mon téléphone le lendemain. Donc je n'ai jamais pu la rappeler. C'était à Châtelet et elle est magnifique. On dirait Nathalie Portman en mieux". Ça ne l'a pas empêcher de draguer la chanteuse critiquée par France Gall en tout cas. Pour finir, c'est la façon dont il a choisi son équipe qui a fait le buzz. Pour savoir quel coach il allait rejoindre, il a demandé l'avis d'une petite fille présente dans le public. Verdict ? C'est le showman Mika qui a eu la chance (ou pas) de l'avoir dans sa team.
A lire aussi : The Voice 3 : Marina D'amico, Manon... les meilleures prestations de la soirée / The Voice 3 : Ginie Line, Douchka... les candidats "célèbres" de cette saison