The Voice 3 a commencé sur les chapeaux de roues. Plus de 9,8 millions de téléspectateurs étaient devant leurs petits écrans pour voir les premiers pas de Mika et découvrir ceux qui vont tenter de succéder au gagnant de la saison 2 Yoann Fréget. Si Pierre Edel, Leila ou encore Emma s'en sont bien sortis, trois candidats nous ont particulièrement marqué au cours de cette première soirée.
Grosse claque en écoutant Manon qui a fait une reprise loin d'être fort minable de Formidable. En plus d'avoir une voix formidable, la jeune femme a prouvé qu'elle avait de l'originalité puisqu'elle a interprété la chanson à sa sauce. Pas étonnant donc que Jenifer, Garou et Florent Pagny se soient retournés. Au final, c'est vers la marraine de l'UNICEF que la chanteuse a décidé de se tourner. Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'elle passe un casting à la télévision puisqu'elle a participé à Nouvelle Star en 2010.
Marina D'amico aussi nous a fait trembler. Promis, ce n'est pas parce qu'elle aussi a fait une reprise de Stromae. L'ancienne participante de X Factor a tout simplement fait une prestation émouvante et personnelle de Papaoutai. Du coup, Mika et Jenifer se sont battus pour l'intégrer à leur équipe. Le remplaçant de Louis Bertignac a même chanté pour la convaincre de venir avec lui, un grand moment et surtout, une belle revanche pour la candidate.
On termine avec Igit. Question voix, le talent est le sosie de Garou (son nouveau coach). Lui aussi a une tonalité grave et doit faire craquer de nombreuses personnes avec ça. Il nous a carrément donné chaud lors de sa reprise de Fever. Et au niveau du physique, il est le sosie de Guillaume Canet. Comment ne pas l'aimer ? Tout comme Mika, on l'aurait buzzé avec le pied si on avait été coach.
Direction le diaporama pour (re)découvrir toutes les prestations.