Les fans de Squeezie attendaient ce moment avec impatience : après Cyprien, ou encore Tibo InShape, le youtubeur a lancé ce mercredi 3 juillet 2019 à 18h sa propre marque de vêtements, Yoko. C'est en collaboration avec son frère, Florent Hauchard, illustrateur professionnel, que le vidéaste qui vient de devenir le premier youtubeur de France a créé cette ligne inspirée, en grande partie, par la culture japonaise et composée de t-shirts, de sweats, de pantalons et de casquettes.
Si quelques vêtements comportent uniquement le sigle Yoko, d'autres sont plus élaborés et plus graphiques. Alors que les abonnés avaient hâte de découvrir le Yokoshop, certains d'entre eux ont été surpris par le prix des vêtements, qu'ils trouvent trop élevé. Celui-ci va de 30 à 40 euros pour les T-shirts, 65 à 100 euros pour les sweats, 30 euros pour les casquettes et 20 euros pour deux paires de chaussettes.
Face à ces réactions, Squeezie a justifié les prix sur Twitter, expliquant qu'il voulait de la qualité : "Je me doutais de certains retours concernant les prix de ventes : Je ne peux que comprendre. On vous propose ici des produits très quali (hoodie 450g 100% coton, technique d'impression, coupe...) et ça impliquait un certain coût de production qui se ressent sur le prix de vente." Il assume totalement ces prix : "Le plus important pour nous c'était la qualité des vêtements quitte à vendre plus cher et faire moins de ventes. On a donc choisi de faire une collection classique avec des prix plus accessibles, et une plus travaillée qui coûte donc plus cher à produire.".