Après Manon, c'est donc au tour de Stacey King de s'exprimer. La candidate de l'équipe de Florent Pagny dans The Voice 3 a donné une interview pour le site du journal suisse Le Matin. L'occasion pour la chanteuse de 43 ans de critiquer les votes des téléspectateurs et notamment des plus jeunes.
Tout comme sa concurrente de l'équipe de Jenifer ou bien les stars sur Twitter, Stacey King dénonce les votes qui ont propulsé Maximilien, Amir, Welsey et Kendji en finale samedi soir. "Ce sont les petites minettes de 14 ans qui votent. Elles ont viré les femmes une à une samedi. Quand j'ai vu Elodie sortir, je me suis dit: "Je sors"" explique celle qui avait bluffé Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny avec sa reprise de Skyfall d'Adele lors des auditions à l'aveugle. Et de poursuivre : "Elles sont capables de voter 60 fois pour leur préféré et n'ont envoyé que des garçons en finale. [...] C'est le jeu. On ne peut pas lutter contre cette machine-là. C'est triste, mais c'est comme ça".
En compétition face à Wesley samedi dernier, Stacey King ne se faisait cependant pas d'illusion et ne se voyait pas en finale. "C'est déjà un exploit d'arriver jusque-là" explique-t-elle avant d'ajouter : "A quoi cela m'aurait servi d'aller en finale ? Kendji ou un autre aurait gagné. C'est une évidence". Quant à la finale de samedi, la chanteuse aux cheveux rouge a un favori : Maximilien. Pourquoi ? "C'est ma voix au masculin. Il a des tripes. Il est en accord avec ce qu'il chante".
Rendez-vous samedi prochain pour découvrir qui remportera cette troisième édition de The Voice.