Ce samedi 10 mai, c'est une finale 100% masculine qui se jouera dans The Voice 3 sur TF1. Après une demi-finale qui a vu partir quatre candidats dans chaque équipe des coachs, Kendji, Maximilien, Wesley et Amir ont décroché leur place dans le carré final. Pour la dernière ligne droite, les talents de Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny devront tout donner pour être sacrés LA plus belle Voix de France. En attendant, les candidats sortants livrent leurs premières impressions sur la compétition, à commencer par Manon.
Eliminée face à Amir samedi dernier, la chanteuse (déjà en contrat chez Universal ?) a donné une interview à Virgin Radio où elle revient sur son élimination. "Je m'y étais préparée parce que depuis le début, Amir est sauvé par le public donc je m'y attendais", a-t-elle confié. Si l'Adèle à la française pense que Kendji pourrait gagner cette troisième saison, elle ne cache pas que certains talents avaient plus de coffre que les finalistes. "Il y avait des voix beaucoup plus plus fortes et beaucoup plus impressionnantes qu'eux. Mais c'est un tout", a-t-elle tempéré.
Manon estime aussi qu'elle avait peu de chance de gagner sa place en finale face à des "beaux gosses". Elle poursuit : "Donc forcément, ce sont des adversaires de taille face à nous, on ne peut pas faire le poids". La voix ne serait donc plus le seul critère pour aller loin dans l'aventure...
A lire aussi : Aurélie Dotremont : bisous avec Spleen (The Voice 3), Twitter s'affole.