La semaine prochaine, c'est déjà l'heure de la finale dans The Voice 3. Lors d'un ultime show en direct, quatre talents vont s'affronter pour espérer remporter le trophée et ainsi succéder à Stéphan Rizon et Yoann Fréget.
Mais qui va concourir pour la grande finale ? Des garçons et encore des garçons. Hier soir lors de la demi-finale, ce sont ces messieurs qui ont été plébiscités par le public. Ainsi, Maximilien représentera l'équipe de Garou, Kendji tentera d'apporter la victoire à Mika, Wesley donnera de la voix pour Florent Pagny et Amir portera les couleurs de Jenifer.
Mais ce ne sont pas forcément tous les finalistes qui ont fait le meilleur show ce samedi 3 mai 2014 en direct sur TF1. PureBreak revient sur les quatre meilleures prestations de la soirée.
Amir, tendre et surprenant
Le beau Amir nous a une nouvelle fois envoutés hier en reprenant le titre de Corneille, Comme un fils. Une interprétation tendre accompagnée d'un tableau sublime. L'israélien a d'ailleurs touché des célébrités puisque Patrick Bruel l'a soutenu sur Twitter.
Encore une fois, l'équipe de Garou a frappé fort. Que ce soit en individuel (sur Le blues du businessman pour Maximilien et sur I Put a Spell on You pour Igit) ou en duo (sur It's not unusual), les deux talents étaient au top. Ils ont même signé le seul duo vraiment réussi de la soirée. Chapeau à eux.
Malheureusement éliminée face à Kendji (le beau-brun a reçu plus de 72% des votes du public), la jeune Elodie nous a encore impressionnés sur le titre Another Love de Tom O'Dell. Elle a également touché les coachs, notamment Florent Pagny.
Egalement éliminée, Manon nous a cependant livré une étonnante prestation du titre Que je t'aime de Johnny Hallyday . La concurrente de l'équipe de Jenifer a même mis les larmes aux yeux de sa coach. Nous aussi on a eu les frissons.