Star Trek Into Darkness fait de nouveau l'objet de nombreuses spéculations. Si le trailer nous en a mis plein la vue, on ne peut s'empêcher de vouloir en savoir plus sur le film de J.J. Abrams. La dernière rumeur en date concerne l'identité du nouveau méchant, incarné par Benedict Cumberbatch, et qu'Entertainment Weekly aurait révélée par erreur. Préparez-vous à peut-être accueillir l'un des tyrans les plus célèbres de la saga Star Trek : Khan.
Depuis la diffusion du dernier trailer au Super Bowl 2013, Star Trek Into Darkness fait définitivement partie des plus gros blockbusters de cette année. Si les personnages de Kirk et Spock nous réservent de l'action à profusion, c'est du côté du grand méchant, incarné par Benedict Cumberbatch, que la prochaine production de J.J. Abrams pourrait sortir du lot. L'identité du nouvel antagoniste fait d'ailleurs l'objet d'une rumeur dont l'origine est le magazine Entertainment Weekly.
Le retour de Khan
Benedict Cumberbatch pourrait effectivement incarner Khan, le tyran emblématique de la saga Star Trek. Cette nuit, le magazine américain titrait sur son site "Voyage dans l'univers de Kirk et Khan du prochain Star Trek", avant de retirer l'entrée définitivement. Capturée par un lecteur, cette Une s'accompagnait qui plus est d'une photo du prochain numéro de l'hebdomadaire, mettant en scène Chris Pine (Kirk) et Benedict Cumberbatch.
Nostalgie quand tu nous tiens
Benedict Cumberbatch succéderait donc à Ricardo Montalban qui incarnait Khan dans le long-métrage Star Trek 2 : La Colère de Khan. Si cette rumeur se confirme, les aficionados de la saga pourraient bien pleurer de nostalgie, donnant ainsi raison à son réalisateur, bien décidé à nous faire verser quelques larmes. Quel sentimental ce J.J. Abrams !
Star Trek Into Darkness sortira le 12 juin prochain au cinéma.