Les départs s'enchaînent dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Le dernier en date ? Celui de Stéphanie Clerbois. Il faut dire que l'ex-candidate de Secret Story a vécu une fin d'aventure pas facile avec l'infidélité de Florent Ré : il a couché avec Tressia en jour off alors que Stéphanie était partie rendre visite à son fils. Cette trahison a d'ailleurs valu au beau gosse d'être viré de l'aventure puisque toutes les filles se sont retournées contre lui pour soutenir la Belge.
Mais malgré le départ de Florent, la maman d'un petit garçon n'aurait pas souhaité continuer l'aventure et serait partie d'elle-même. Elle a d'ailleurs fait son grand retour sur les réseaux sociaux confirmant ainsi son retour chez elle. Cependant, la tromperie de Florent Ré est-elle la vraie raison de son départ ?
D'après les infos de Jeremstar, Stéphanie aurait en réalité quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3 pour retrouver le père de son fils, Eric, qui rappelons-le, l'a aussi trompée avec son ex-petite amie quelques mois avant de partir pour les Caraïbes. La jolie blonde l'avait alors largué et emménager seule avec Lyam. Mais aujourd'hui, elle semble lui avoir pardonné si l'on en croit le blogueur : "lorsqu'il a débarqué à Saint Martin avec son fils, Stéphanie a recraqué et décidé de lui accorder une seconde chance. Elle est donc rentrée en Belgique avec lui il y a quelques jours."