Stéphanie Clerbois, qui vivait le grand amour avec Eric, le père de son fils Lyam, aurait fini par le quitter. Jeremstar a en effet révélé : "D'après mes informations exclusives, Stéphanie a décidé de le quitter après avoir découvert qu'il voyait encore son ex". Alors qu'au printemps 2016, Stéphanie Clerbois s'affichait heureuse avec son fils et son chéri au Mexique, leur bonheur serait désormais fini puisqu'il l'aurait trompé avec une ex.
"Ça va pas trop le moral en ce moment (...) J'ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu'en fait il n'avait jamais coupé les ponts avec" aurait ainsi confié Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) au blogueur. La jeune maman aurait même décidé de se prendre un nouvel "appartement" seule, pour elle et son bout de chou.
"Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si je n'ai plus confiance et que je me sens trahie, je sais bien que je n'arriverais pas à passer au dessus. Alors voilà, je suis partie" aurait continué d'expliquer Stéphanie Clerbois à la vermine, ajoutant : "Mais ce n'est jamais facile. Il y a Lyam, alors maintenant il faut rester forte pour lui...".
La jolie jeune femme avait d'ailleurs posté un cliché d'elle sur Instagram il y a 4 jours, avec pour légende : "Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginée pour laisser place à celle qui nous attend". Une façon d'annoncer sa nouvelle vie sans le père de Lyam ?