Ce samedi 8 août, Benjamin Machet, candidat des Anges All Stars, a annoncé la naissance de son fils. Il rejoint ainsi le club très privé des Anges parents, dont font partie Amélie Neten... et peut-être Steven ! Vous avez bien lu, le serial-dragueur des Anges 7 serait éventuellement papa, mais sans le savoir. C'est ce qu'il a sous-entendu dans le bain Jeremstar lors d'une parenthèse dédiée à son premier amour, Cindy, avec qui il aurait eu un enfant selon les rumeurs.
Des bruits de couloirs que l'ex de Julia et Anaïs Sanson n'a ni confirmés, ni démentis. "Ma vie privée reste privée. Il y a eu des rumeurs parce que c'est mon ex, elle est tombée enceinte. Et forcément comme c'est mon ex, les gens croient que je suis le père", a-t-il tout d'abord confié. Et de partager son incertitude : "Je t'aurais amené le test de paternité, je t'aurais dit 'oui, je suis le père'. Mais en attendant, pour moi, je ne le suis pas (...) Ca va faire un an et demi, elle a aussi refait sa vie. Et c'est pas parce qu'elle a eu un enfant qu'il est forcément de moi." Des propos énigmatiques qui laissent donc entendre que Steven a peut-être un enfant dans la nature.
De quoi l'effrayer ? Pas vraiment. Ainsi, interrogé sur comment il réagirait si cette fameuse Cindy lui présentait un jour un test de paternité à son nom, la star de NRJ 12 a expliqué qu'il "assumerait [ses responsabilités] de A à Z". "Je suis quelqu'un de respectueux et c'est la seule femme que j'ai aimée", a-t-il ajouté, s'estimant prêt à pouponner. "Ca ne me dérangerait pas d'être père. Pour l'instant, elle n'est toujours pas venue frapper à ma porte. Mais si elle le fait un jour et me montre le test de paternité, écoute, faudra assumer jusqu'au bout", a-t-il conclu.