Il n'y a pas que chez Marvel ou HBO que l'on est paranoïaque et anti-spoilers. A en croire les propos de Caleb McLaughlin, l'interprète de Lucas dans la série Stranger Things, Netflix ne semble pas très à l'aise avec les fuites d'informations concernant ses fictions. Tandis qu'une première bande-annonce de la saison 2 nous offrait déjà la promesse d'une nouvelle année encore plus incroyable et fascinante, le comédien a confié au Huffington Post... qu'il n'était même pas encore au courant de tout ce qu'il y aura à l'écran.
Après avoir été interrogé sur l'énorme monstre teasé dans la vidéo, le jeune acteur a en effet confessé : "Même moi je ne savais pas ce que c'était. Quand j'ai vu le trailer, j'étais en mode 'C'est quoi ce bordel ?' Je me disais 'Hum, il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant dans le scénario'. Je ne sais pas du tout ce que c'est. Mais c'est plutôt cool parce que ça rendra ma réaction encore plus crédible, j'aurais une réelle réaction". Oui, comme l'a également précisé Caleb McLaughlin, le tournage n'est toujours pas terminé. Par conséquent, il n'est pas impossible qu'il découvre dans les prochains jours ce que les auteurs préparent réellement. Autrement, il lui faudra attendre comme tout le monde le 31 octobre, date de mise en ligne de la saison 2.
Pour l'anecdote, l'acteur sait néanmoins une chose concernant cette nouvelle année : elle sera plus cool que la précédente : "La saison 2 est nettement différente. Elle sera meilleure et plus sombre. Vous allez en apprendre plus sur les personnages et c'est un bon point".